S’il y a bien un jour dans votre vie où votre manucure se doit d’être impeccable, c’est bien le jour de votre mariage. Personne ne manquera en effet se scruter votre alliance et donc vos mains. La French manucure est généralement ce que choisit la plupart des futures mariées, pour autant si vous voulez faire un vrai impact le jour de votre cérémonie, c’est le pour le nude qu’il faut opter. C’est en tout cas ce que conseille Remi Sapori spécialiste de la beauté des mains.

Selon elle, l’effet brillant et poli dans les couleurs chaires mettra particulièrement en avant votre alliance, et se fondra parfaitement avec le reste de votre tenue. « Un nude glossy est parfait pour créer un look classique et la meilleure chose qui vous garantit de se mélanger avec votre style de mariée, quelque soit le look que vous ayez choisi, explique Remi qui a travaillé sur de nombreux défilés. J’avais des ongles rose vif quand je me suis mariée, et avec du recul j’aurais aimé faire quelque chose de plus simple. Les vernis nude ne sont pas nécessairement ennuyeux, c’est pourquoi la brillance et la forme sont la clef. Personnellement, j’aime les ongles coupés courts et carrés, et si vous voulez acheter un vernis, soyez sûre d’en prendre un brillant. » Voici les cinq choix de Remi Sapori en matière de beige et de rose.

Coney Island Cotton Candy d’O.P.I

C’est une nuance ocre assez douce et très chic qui mettra en avant votre robe ainsi que votre toute nouvelle bague.

Not Just A Pretty Face d’Essie

Il est légèrement plus pâle que les autres roses, mais il délivre un sublime fini opaque après deux couches.

Nude choc de Dior

Avec sa texture riche et son effet ultra brillant, ce vernis chaleureux donnera toute la couverture dont vous avez besoin en seulement une couche.

Nail Vernis en Beige de Chanel

Ce délicat beige oscillant avec les tons pêche donne immédiatement un effet chic et luxueux. Bonus : Il a aussi un fini merveilleusement brillant.

Lacque en Blissed Out de M.A.C

Ce vernis pâle délivre une superbe couleur crème a un effet très glossy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.